code

Animation graphique

pixinair

Motion design/animation graphique

Animations graphiques qui simplifient des concepts complexes avec des visuels hautement attrayants

Si vous visez à fournir un contenu convaincant qui rehaussera votre message et votre marque, les vidéos de motion graphique représentent un excellent choix pour vous et votre auditoire. Grâce à un contenu graphique adapté à vos besoins particuliers, je vous aiderai à obtenir la plus grande valeur en fonction de votre budget . En utilisant simultanément l’audio, les visuels et le mouvement, j’offre une grande concentration d’informations en un court laps de temps.

J’ai travaillé avec des organisations de différentes tailles dans tous les secteurs pour créer des animations et des vidéos animées, conçues pour atteindre leurs objectifs. Ce contenu comprend une variété de styles, de longueurs et de formats pour toucher les publics les plus importants sur chaque plateforme.

Que vous ayez besoin de graphiques animés pour votre site web, d'une publicité animée pour la télévision, d'une vidéo de vente persuasive ou d'une vidéo explicative pour les médias sociaux, je vous guiderai tout au long du processus et vous repartirez avec une vidéo animée qui influencera votre public ou l'incitera à agir.

Types de motion design

Lorsque vous travaillez vers vos objectifs, vous avez plusieurs options pour raconter votre histoire. Votre vidéo est-elle centrée sur votre produit ou service? Voulez-vous pousser les gens à acheter chez vous, ou à prendre d’autres mesures? En posant ce genre de questions, je vais vous aider à identifier lequel des 3 principaux types de motion graphics vous convient le mieux.

- Explicatif : définit principalement un concept, un produit, un service ou une organisation

- Promotionnel : principalement aide à la vente d’un produit ou d’un service

- Émotif: vise à influencer le public ou les faire ressentir quelque chose

Étapes de réalisation

Mon processus de motion design est collaboratif. Il vous permet d’être impliqué et informé à chaque étape du processus. Du concept, des moodboards, des scripts, des storyboards, jusqu’à la version finale, nous travaillons ensemble pour donner vie à votre histoire.

- Découverte des besoins et des exigences

Je commence notre processus en discutant de vos objectifs, de vos besoins et de votre budget. Une fois que j’ai compris votre situation, nous travaillons ensemble pour élaborer une stratégie d’utilisation de motion graphics pour raconter votre histoire.

- Proposition d’une idée

Après votre coup d’envoi, je vous propose un concept qui racontera votre histoire et se mariera bien avec la motion design.

- Storyboards

Les storyboards sont partagés à différents degrés de finition, en couvrant les détails importants et en vous informant exactement à quoi s’attendre pour la pièce finale, avant de commencer le processus de motion design.

- Conception & Animation

Je crée des personnages et des décors personnalisés pour expliquer ce qui va se passer dans chaque scène et à quoi ressemblera la pièce finale. Ensuite, je lui donne vie.

- Choix de voix-off

Une fois les visuels en place, nous choisirons ensemble un design sonore solide pour les animations graphiques. Nous trouvons les bons effets sonores, la musique et le talent vocal pour améliorer la sensation de mouvement.

- Livraison du projet

Nous vous livrons votre nouvelle animation géniale pour partager votre vidéo sur différentes plateformes. Vous partez heureux et satisfait de votre commande jusqu'à ce que vous soyez prêt à raconter votre prochaine histoire.