* avec des pixels qui gigote et un peu foufou
Si vous souhaitez communiquer de manière convaincante et renforcer votre message et votre marque, les vidéos d'animation graphique sont un excellent choix. En utilisant des graphismes adaptés à vos besoins spécifiques, je vous aiderai à maximiser votre investissement en fonction de votre budget. En utilisant simultanément l'audio, les visuels et le mouvement, je vous offre une grande concentration d'informations en un court laps de temps.
J'ai travaillé avec des organisations de différentes tailles et de différents secteurs pour créer des animations et des vidéos animées qui atteignent leurs objectifs. Ces contenus incluent une variété de styles, de longueurs et de formats pour toucher les publics cibles sur chaque plateforme.
Que vous ayez besoin d'animations graphiques pour votre site web, d'une publicité animée pour la télévision, d'une vidéo de vente persuasive ou d'une vidéo explicative pour les médias sociaux, je vous guiderai tout au long du processus et vous repartirez avec une vidéo animée qui influencera votre public ou l'incitera à agir.
Voulez-vous inciter les gens à acheter chez vous ou à prendre d'autres mesures? En posant ce genre de questions, je vous aiderai à identifier le type de motion graphics qui vous convient le mieux.
Mon processus de motion design est collaboratif. Il vous permet d’être impliqué et informé à chaque étape du processus. Du concept, des moodboards, des scripts, des storyboards, jusqu’à la version finale, nous travaillons ensemble pour donner vie à votre histoire.
Je commence notre processus en discutant de vos objectifs, de vos besoins et de votre budget. Une fois que j’ai compris votre situation, nous travaillons ensemble pour élaborer une stratégie d’utilisation de motion graphics pour raconter votre histoire.
Après votre coup d’envoi, je vous propose un concept qui racontera votre histoire et se mariera bien avec la motion design.
Les storyboards sont partagés à différents degrés de finition, en couvrant les détails importants et en vous informant exactement à quoi s’attendre pour la pièce finale, avant de commencer le processus de motion design.
Je crée des personnages et des décors personnalisés pour expliquer ce qui va se passer dans chaque scène et à quoi ressemblera la pièce finale. Ensuite, je lui donne vie.
Une fois les visuels en place, nous choisirons ensemble un design sonore solide pour les animations graphiques. Nous trouvons les bons effets sonores, la musique et le talent vocal pour améliorer la sensation de mouvement.
Nous vous livrons votre nouvelle animation géniale pour partager votre vidéo sur différentes plateformes. Vous partez heureux et satisfait de votre commande jusqu'à ce que vous soyez prêt à raconter votre prochaine histoire.